Aujourd’hui je vous partage mes trois coups de cœur de B.A Paris

1. Derrière les portes : La folle histoire de Jack et Grace me marque encore aujourd’hui et c’est grâce à ce thriller domestique que aujourd’hui je ne lis plus que ça ! l’histoire et la complexité des personnages m’ont vraiment boulversé !

2. Défaillances : Celui ci est vraiment un coup de cœur , de part les personnages, l’intrigue et le plot twist ! J’ai adoré comment l’auteure nous met le doute sur la crédibilité du personnage

3. Le cercle de Finsbury : J’aime tellement ce genre de thriller domestique où tout le monde est suspect ! Est ce la voisine d’en face ou encore le voisin d’à côté ?
Méfiez vous des apparences !

Et vous ? Lequel est votre préféré ?
Vous aimez B.A Paris ?

Mes coups de cœur de B.A.Paris

Laisser un commentaire

Tendances

Propulsé par WordPress.com.