Alice et Leo emménagent dans leur nouvelle maison dans la petite communauté du cercle de Finsbury.

Très vite, Alice va apprendre que l’ancienne locataire de la maison, Nina Maxwell, a été retrouvée assassinée dans sa maison.

Alice va alors menée l’enquête car elle en est persuadée, la piste de l’assassinat est bien trop simple.
Elle va donc suspecter ses voisins aux allures si parfaites.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, vous savez à quel point j’aime les thrillers domestiques !

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Alice à la fois sensible et courageux.

J’ai également aimé chacun des voisins qui ont tous leur personnalité et leur version des faits concernant la disparition de Nina.

Alors un petit conseil : Méfiez vous de vos voisins, l’assassin est peut être l’un d’entre eux ou alors…

A lire également : Le saut de l’ange de Lisa Gardner

Laisser un commentaire

Tendances

Propulsé par WordPress.com.