J’ai beaucoup aimé ma lecture. L’auteur aborde avec habileté le thème de l’intelligence artificielle au coeur de son thriller domestique.

Je me suis très vite attachée à Abbie le cobot, très humaine et empathique au delà de son enveloppe métallique mais je dois avouer que le plot twist ne m’a pas subjuguée. Etant donné la perversité de Tim, je m’attendais à une fin plus machiavélique et non à un abandon de la part du robot. Mais vous le découvrirez lors des dernières pages.

Cependant, la partie enquête du thriller menée par Abbie le cobot pour découvrir la vérité sur son créateur, n’est pas du tout génante. Nous ne sommes pas dans un polar fort heureusement. Je ne lis très peu de polars, ce que j’aime c’est le thriller domestique et psychologique. Et vous ?

C’est un thriller domestique que je vous recommande, original avec un rythme soutenu.

Vous l’avez lu ?

Quel est votre avis ?

A lire également : Mes thrillers psychologiques préférés

Une réponse à « La femme parfaite de JP DELANEY : Mon avis »

  1. […] À lire également : La femme parfaite de JP Delaney […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Tendances

Propulsé par WordPress.com.