Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je souhaite vous partager mon nouveau projet : mon podcast.

Eh oui je me suis lancée ! depuis quelques temps, j’y réflechissais sérieusement. Consommatrice de podcasts depuis plusieurs années, j’ai décidé de créer le mien.

Ce que j’aime principalement écouter, ce sont des podcasts autour de la santé mentale, du digital et de l’entrepreunariat. Je crois que c’est à travers ces différentes écoutes que j’ai décidé de me lancer.

Oui moi aussi j’ai des choses à dire et à partager. Je le fais déjà par écrit que ce soit ici sur ce site ou sur mon bookstagram @laminutedecamille. Je pense désormais avoir trouvé ma plume, mon style.

Cependant je trouve que certaines thématiques sont plus faciles à dire qu’à écrire. Je suis quelqu’un qui aime communiquer, partager et qui en a besoin, bref j’adore discuter et prendre le temps de le faire.

Passionnée, j’adore pouvoir en discuter pendant des heures… Bref, je vous invite à rejoindre « Camille papote ». Un podcast autour de l’épanouissement de soi et de la lecture.

Ce que je souhaite vous partager dans ce podcast c’est partager mon opinion sur toutes ces choses que l’on peut faire au quotidien pour se sentir bien avec soi-même.

Je n’oublie pas de parler de lecture qui est si importante pour moi au quotidien et depuis toujours. J’y partagerai toute la place qu’elle a pour moi.

Pourquoi le format du podcast pour parler de tout ça ? parceque je veux de la spontanéité.

Quand j’écris je cherche mes mots, mes phrases.

Quand je parle je partage et je transmets mes pensées spontanément de façon brute, à chaud vous voyez ?

Alors ci ça vous tente, de me retrouver pour m’écouter, il est disponible sur Spotify :

Je vous souhaite une bonne écoute !

N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de ce projet et si vous aimeriez rejoindre mon podcast. Vous seriez intéressés?

Vous retrouverez les épisodes également sur ce site en survolant l’onglet « Podcast »

 

Bonne journée !

 

4 réponses à « Je lance mon podcast »

  1. […] A lire également : « Je lance mon podcast » […]

    J’aime

  2. […] A lire également : « Je lance mon podcast » […]

    J’aime

  3. Merci Camille . J’ai beaucoup aimé ton podcast sur les pouvoirs magiques de la lecture . Je fais beaucoup de parallèles avec ce que J’éprouve sauf que par exemple je n’ai pas besoin de lire un roman à la première personne pour voyager avec les personnages . En tous cas je suis bien d’accord la lecture a des pouvoirs forts d’apaisement . Merci

    J’aime

Laisser un commentaire

Tendances

Propulsé par WordPress.com.